04 38 37 24 36 de 9h à 17h du lundi au vendredi (numéro non surtaxé)

Les questions les plus posées par nos clients pourront certainement vous aider.

 

  • Comment passer commande sur notre site ?

Commander sur bag-factory.fr est très rapide et facile !

Sur chaque fiche produit, vous retrouvez un bouton Ajouter au panier qui vous permet d'ajouter un article à votre panier. Une fois votre panier rempli, il vous suffit d'aller en haut à droite sur Mon panier puis de cliquer sur Commander. Une fois ceci fait, vous n'avez plus qu'à remplir les informations demandées (Adresse de facturation, Mode de livraison, et Mode de livraison).

 

  • Comment suivre l'état de ma commande ?

Il est nécessaire d'avoir un compte valide pour pouvoir suivre l'état de votre commande. Il suffit ensuite de se rendre sur Mon compte puis de sélectionner l'onglet à gauche Mes commandes. Ainsi vous aurez accès à l'ensemble de vos commandes et pourrait suivre leur avancée. Vous pouvez également cliquer sur le lien de suivi que vous trouverez dans votre email de confirmation de commande.

 

  • J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Vous pouvez cliquer sur la rubrique Mon compte en haut à droite du site, puis vous avez accès à Mot de passe oublié. Cette page vous permet de réinitialiser votre mot de passe. Vous recevrez alors un email sur votre adresse mail avec un nouveau mot de passe.

 

  • Quels sont les délais de livraison ?

Une commande expédiée met 24 à 48h (hors week-end et jours fériés) pour arriver à destination. En revanche, il faut noter également le temps de préparation de votre commande : nous accordons une importance particulière à la qualité des articles envoyés à nos clients. Nous vérifions toujours les articles (couleur, état du produit, etc.) avant l'envoi pour vous satisfaire. La vérification par nos équipes met moins de 24h.

Votre commande vous est livrée du lundi au vendredi entre 9h et 13h principalement, en mains propres et contre signature.

Une fois votre colis expédié, un numéro de colis vous est communiqué par mail par BagFACTORY vous permettant ainsi de suivre l’avancée de votre colis.

 

  • Puis-je me faire livrer à un autre endroit que mon domicile ?

Bien sûr, il vous suffit de renseigner l'adresse de livraison de votre choix lors de votre commande. Vous pouvez tout à fait renseigner une adresse de travail, ou une adresse secondaire en notifiant bien le nom et prénom de la personne qui va le récupérer. De plus lors de votre commande, vous pouvez sélectionner l'option Retrait magasin pour sélectionner l'un de nos magasins

 

  • Combien coûte la livraison de mon article ?

Les frais de livraison sont gratuits pour toute commande supérieure à 40€. Sinon, ils sont de 5€ pour une livraison à domicile. Les retraits magasins restent toujours gratuits.

 

  • Comment se passe la livraison avec DPD France ?

Lors de la validation de votre commande vous recevez un mail récapitulatif avec votre numéro de colis. Deux solutions sont alors possibles :

  • soit vous recevez un mail de la part de DPD France pour vous informer quand votre produit sera livré
  • soit vous recevez un SMS vous offrant la possibilité de choisir un créneau de livraison. Pour valider votre choix, il vous suffit de répondre au SMS reçu (impérativement avant 23h le jour de la réception du SMS pour que votre demande soit prise en compte).

 

  • Que faire si je n'ai pas répondu au SMS reçu par DPD France ?

Pas de panique ! Il vous suffit simplement de vous rendre sur le site de DPD France muni de votre numéro de colis et de votre code postal. Vous pourrez alors choisir de vous faire livrer à la date qui vous convient, ou bien de changer l'adresse de livraison ou encore de demander le dépôt de votre colis dans un relais de votre choix pour le récupérer par la suite.

 

  • Où puis-je trouver mon numéro de colis?

Soit dans votre mail de confirmation envoyé lors de l'expédition de votre commande ou bien dans "mon compte" onglet "mes commandes".

 

  • Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

 Nous acceptons 3 modes de paiement :

  • Carte Bancaire : il vous sera demandé votre numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte, appelés plus communément "cryptogramme visuel"). Nous utilisons le protocole de sécurité 3D Secure pour protéger vos informations et empêcher les fraudes.
  • Paypal : il vous suffit de choisir cette option lors du paiement et de valider sur l'interface Paypal pour que le paiement soit effectué instantanément et en toute sécurité.
  • Virement bancaire : Vous recevrez votre article une fois que notre service comptable aura bel et bien reçu le montant de votre commande.

 

  • Qu'est-ce que le système de paiement 3D Secure ?

Le 3D Secure vous protège lors de vos achats. Il s'agit d'un mode de paiement simple et sécurisé qui vise à limiter les risques de fraude et l'usurpation d'identité sur Internet. En plus de votre numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte, appelés plus communément "cryptogramme visuel"), l'acheteur doit au moment du paiement saisir, selon la banque du porteur de la carte :

  • un mot de passe tel que sa date de naissance
  • un code dynamique à usage unique (reçu par SMS ou par mail)

 

  • Puis-je retourner mon article si je ne suis pas satisfait(e) ?

Oui, vous avez 14 jours à compter de la date de votre commande pour vous rétracter, soit pour demander un échange, soit pour un remboursement. Il vous suffit d'imprimer le document disponible à cette adresse, le remplir puis de nous retourner le produit avec le document rempli. Vous pouvez tout à fait ramener la feuille+l'article en magasin, ou alors l'envoyer en Colissimo (bordereau vert de La Poste) à l’adresse suivante : GANDY - ZAC CHAMP ROMAN - 5, RUE DE L’ISLE - 38400 SAINT MARTIN D’HERES

Précisez-nous le ou les articles que vous souhaitez en échange ou bien dites nous s’il s’agit d’une demande de remboursement. Une fois le colis bien reçu, nous procéderons au remboursement de votre commande (cela peut prendre jusqu'à 72h) ou à l'échange.

 

  • Où se trouvent les points de vente Gandy ?

Gandy est localisé principalement dans la région Rhône-Alpes, mais pas seulement ! Vous pouvez nous retrouver à Grenoble ou Lyon, mais également à Annecy, à Signy (en suisse), à Nîmes etc. En plus des 13 boutiques disponibles pour le retrait en magasin, nous avons également :

  • Une boutique à Romans-sur-Isère avec uniquement des articles en promotion. Elle se situe dans la galerie marchande Marques Avenue : 60 Avenue Gambetta, 26100 Romans-sur-Isère
  • Une boutique Lancaster à Grenoble qui propose des sacs à main Lancaster exclusifs. Le magasin se trouve à côté de notre enseigne Gandy Centre-Ville : 2 rue Molière, 38000 Grenoble

 

  • Comment vous contacter ?

Rien de plus simple ! Nous sommes très réactif par mail à l'adresse suivante : contact@bag-factory.fr ou bien alors par téléphone au 04 38 37 24 36. Nous sommes là pour vous accompagner du lundi au vendredi, de 9h à 17h.